Team-BlackBull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schmiti

schmiti


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 37
Localisation : pas de calais

 sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!     sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  EmptySam 10 Déc - 17:55

c clair, c' était long à démarrer, elle kif la photo ! je m' excuse encore DAMIEN Crying or Very sad pour aujourd'hui, cela ne se reproduira plus, du moins je pense lol! ! sinon je trouve que l' on est un bon groupe , débutant, mais avec un bon potentiel !!! j' ai passé une très bon journée !!

Comme on dit dans le nord pas de calais: A CHE PLEUFFES !!!!!!!!!!!!!

ENNE BESE A TOUS !

BLACK BULL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUhh A cheers OUhh AA cheers cheers cheers OUHHHHHHH §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Lyandra
Admin
Lyandra


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : orchy

 sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: pas de probleme    sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  EmptyDim 11 Déc - 9:18

tkt c oublier on en parle plus tout vas bien je n'avais pas vu que qqun ta tirer dessus donc je comprend que tu as repliquer mm si ct pas nous lol tkt apres le tps de reflexion lol sans l'enervement j'y es repenser et je te comprend tkt je m'excuse aussi de se que j'ai pu dire aller le principal et de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
haze




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : dans mon canap

 sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!     sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  EmptyLun 12 Déc - 21:07

c'est pas de ma faute Embarassed lol

restons peace and love les enfants ca reste un jeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!     sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sincère condoléances !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-BlackBull :: Evenements et rencontre :: Evenement passé-
Sauter vers: