AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mode de jeu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackal
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Lens

MessageSujet: Mode de jeu!   Lun 12 Déc - 20:41

J'ai pensé que pour que l'on ai un meilleur rendement lors de nos rencontre, nous devrions connaitre quelque mode de jeu différent de ceux aux quelles nous jouons actuellement pour éviter de perdre 20 minutes a trouver un nouveau mode donc voici une liste de mode existants :

LE JEU DU DRAPEAU !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain et l’on place un drapeau au milieu du terrain, le but est de récupérer le drapeau le premier sans être éliminé (sinon le joueur laisse le drapeau à l’endroit où il était lorsqu’il a été touché) et de le ramener dans sa base au point de départ, le jeu sera alors terminé et l’équipe qui aura ramenée le drapeau aura gagnée. Le nombre de touche pour ce jeu peut être modifié en sachant que l’idéal serait une seule touche !

LE JEU DU DOUBLE DRAPEAU !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain et l’on place un drapeau dans chaque base, le but est de récupérer le drapeau adverse le premier sans être éliminé (sinon le joueur laisse le drapeau à l’endroit où il était lorsqu’il a été touché) et de le ramener dans sa base au point de départ, le jeu sera alors terminé et l’équipe qui aura ramenée le drapeau aura gagnée. Le nombre de touche pour ce jeu peut être modifié en sachant que l’idéal serait deux touches !

LE JEU DE L’ALIEN !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, les Aliens contre les Humains. L’équipe des Aliens ne sera constituée que de 20% de la totalité des joueurs (exemple pour 10 joueurs ce sera 2 Aliens contre 8 Humains). Les Aliens sont invincibles sauf à la tête alors que les Humains sont vulnérable partout (quand un Humain est touché à la tête il est quand même éliminé), pendant le jeu chaque Humain touché deviendra Alien et devra repartir du fond du terrain côté Aliens pour repartir dans le jeu et deviendra aussi invincible sauf à la tête. Le but est d’éliminer au plus vite les Aliens avant qu’ils ne se répandent !!

LE JEU DU PRESIDENT !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, le président et des garde du corps contre des terroristes. (Le nombre de garde du corps dépendra du nombre totale des joueurs) les gardes du corps sont invincibles sauf à la tête et le président ainsi que les terroristes sont vulnérables partout, sauf quand cas d’élimination du président la partie est terminée et donne victoire au terroristes, pour gagner le président doit sortir du terrain et atteindre la zone neutre sans être touché, pour cela il sera armé et équipé d’un bouclier.

LE JEU DU PRISONNIER !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, une équipe de terroristes qui doit libérer le prisonnier et une équipe de gardiens qui doit les empêcher à tout prix !! Le prisonnier lui sera en prison sans arme (Son arme sera cachée dans la Toure du milieu !!) Pour gagner les terroristes devront libérer le prisonnier et le faire sortir de la zone de jeu vers la zone neutre sans qu’il soit touché ou éliminer tous les gardiens !! Le prisonnier ne peut se déplacer seul tant qu’il n’a pas récupéré sont arme il doit être en contact avec un terroriste pendant ces déplacements. Pour que les gardiens gagne il faut éliminer tous les terroristes ou toucher le prisonnier une seule fois en sachant que les terroristes ont deux touches et les gardiens une seule !!

LE JEU DU FOU !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain pour une partie normale (éliminer simplement toute l’équipe adverse en une seule touche pour gagner !!) sauf qu’en entrant sur le terrain le responsable désigne un fou ! Qui ne devra pas divulguer qui il est et les autres ne doivent pas chercher à savoir qui il est pour le bon déroulement du jeu. Le rôle du fou ? lorsque le fou est touché une fois il devient alors vraiment fou et peut tirer sur qui il veut en respectant les distances de sécurités bien sûr et en essayant d’être stratégique pour ne pas se retrouver seul contre les autres, lorsqu’il est touché une deuxième fois par qui que se soit il redevient normal et à la troisième touche il est éliminé !!! La subtilité du jeu c’est que le fou peut être n’importe qui et tout le monde se méfie de tout le monde !!!

LE JEU DU CONTRE LA MONTRE !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain pour une partie normale sauf que les joueurs touchés ne sont pas éliminés, ils doivent repartir à leurs bases et ensuite repartir dans le jeu, le but est dans un temps donné de toucher la Toure de l’équipe adverse pour gagner, si à la fin du chrono aucune équipe n’a touchée la Toure adverse c’est l’équipe qui est le plus loin dans le camp adverse qui gagne.

LE JEU DU DEATH MATCH !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, comme son nom l’indique c’est un match à mort, il n’y a plus aucune touche, aucun joueur ne sort du terrain tant qu’il a des billes dans son chargeur. Bien sûr il faudra respecter les distances de sécurité et ne pas s’acharner sur la même personne sinon la partie sera arrêtée !! (Ce jeu est souvent choisit en fin de session pour finir les billes !!)

LE JEU DU REALITY GAME !!
Pour ce jeu il faut deux équipes face à face de chaque côté du terrain, comme son nom l’indique cette partie se rapprochera le plus possible de la réalité. En effet les touches de Paint-ball ne seront plus éliminatoire automatiquement c'est-à-dire qu’un joueur touché au bras ou à la main droite devra tirer de la main gauche (et inversement), un joueur touché aux jambes, torse ou buste sera immobilisé, il ne devra plus bouger mais continue de jouer et un joueur touché à la tête sera éliminé du jeu. (Le lanceur ne compte pas) L’équipe qui survie gagne !!!

L’ATTAQUE DU FORT !!
Pour jouer à ce jeu il faut placer 60% des joueurs en attaque !! Et 40% dans le fort !!
L'équipe qui attaque devra commencer au milieu du terrain et devra soit éliminer du terrain même les défenseurs ou pénétrer dans le château pour les éliminer en respectant les distances de sécurités (5m)!!, par contre les défenseurs n'auront pas le droit de franchir la limite de façade du château !!! Sauf en fin de partie si il ne reste plus que très peu d'attaquant et qu'ils restent au fond du terrain un joueur sur le côté peu déclarer l'assaut du château !!!
Ce jeu est réellement un scénario digne de ce nom, il faut ramper !!! Courir !!! Sniper !!! Pour atteindre une forteresse quasi imprenable !!!

LE CHACUN POUR SOI !!
Les participants évoluent indépendamment les uns des autres. Il ne doit en rester qu’un.

LE MÉDECIN !!
Chaque fois qu’un joueur est marqué par une balle de peinture, il s’arrête à l’endroit où il s’est fait toucher. Le joueur désigné comme médecin par une veste blanche a alors la possibilité de "soigner" ses partenaires en les touchant avec sa main. Sa faculté de guérison est infinie. Cela permet aux joueurs touchés de recommencer. Cependant il ne peut pas se guérir lui-même, et reste donc très précieux au sein de son équipe.

PS: Si vous en connaissez d'autre envoyer les moi en MP pour que je les affiches aux yeux de tous :p

_________________
Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mode de jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle western, mode d'emploi
» Trotting mode d'emploi
» Thibaut, jeune vélomobiliste passe en mode Actif
» rien à voir, mais....boutique accessoires de mode en ligne
» Vélo couché, victime de la mode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-BlackBull :: Général :: Réglement-
Sauter vers: